750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Taverne de Ginia
27 juin 2012

Gâteaux au yaourts à la noisette et aux pépites de chocolat

juin 2012 003

Voilà une recette avec mon nouveau joujou, la yaourtière Multidélices!! J'ai pris la base du gâteau au yaourt livrée dans le livre de recette de l'appareil, mais j'ai remplacé la farine par de la farine de noisette et j'ai ajouté des pépites de chocolat...

-1 yaourt

-2,5 pots de farine de noisettes

-1 pot de cassonade

-1 pot d'huile de tournesol

-1 sachet de levure de boulanger

-3 oeufs

-1 c à s d'arôme de vanille

-60g de pépites de chocolat

 

-Mélanger tous les ingrédients, verser la pâte dans les pots de yaourt et mettre sur le programme 3 à 20mn.

-Pour ceux ou celles qui n'ont pas la multi délices, je pense que l'on peut faire cuire au four au bain marie, à essayer!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ton gateau a l'air délicieux, et ça tombe bien, j'ai reçu ma multi délices y a quelques jours...faut encore que je la sorte de son carton et lui fasse une place dans ma cuisine, mais tu me tentes!
Répondre
G
Ipanama, oui, elle a bien le goût de noisettes, il y a même de petits morceaux.
Répondre
I
J'aurai appris qu'on pouvait faire des gâteaux tout moelleux dans cette multidélices et aussi qu'il existait de la farine de noisette, top :))<br /> <br /> <br /> <br /> Et elle a le gout de la noisette ?<br /> <br /> <br /> <br /> bise du soir !
Répondre
P
Miam, une tuerie ^^
Répondre
L
J'en prendrais bien un bout !
Répondre
La Taverne de Ginia
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Taverne de Ginia
Newsletter
338 abonnés
Publicité