750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Taverne de Ginia
31 octobre 2013

Gratin de chou-fleur aux oeufs durs et curry

oct 2013 007

 

Une recette qui est née tout bêtement! je ne savais pas quoi faire, j'ai commencé par cuire le chou fleur et puis le reste es venu tout seul... en tout cas nous avons beaucoup aimé, même Monsieur qui ne tient pas au chou fleur!

 

-1 kg de chou-fleur surgelés

-3 oeufs durs

-2 oignons

-4 c à s d'huile d'olive

-4 c à s de maïzena

-lait écrémé

-1 bonne c à s de curry en poudre

-fromage râpé

 

-Cuire le chou fleur dans de l'eau bouillante comme indiqué sur le paquet. Egoutter.

-Emincer les oignons et les faire revenir dans un filet d'huile jusqu'à ce qu'ils deviennent dorés. Mélanger avec le chou fleur, les mettre dand un plat à four, mettre dessus les oeufs en morceaux.

-Dans une casserole, chauffer l'huile, mettre la farine et cuire 1mn, ajouter le lait jusqu'à obtenir la consistance désirée ainsi que le curry. Assaisonner, verser sur le chou fleur, éparpiller dessus le fromage râpé et mettre au four à 200° jusqu'à ce que le fromage devienne doré.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ça à l’air trop bon, j’en veux !!
Répondre
R
superbe ta recette hum j'ai faim héllyane
Répondre
La Taverne de Ginia
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Taverne de Ginia
Newsletter
338 abonnés
Publicité