750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Taverne de Ginia
8 octobre 2010

Moelleux au Nutella

P1040737

P1040739

J'ai touvé cette recette sur le livre Bonbecs Party de Barbara Chevalier. Par contre j'ai juste glacé au Nutella pour que ce soit plus joli.

-180g de farine

-60g de beurre

-40g de sucre

-1 sachet de levure chimique

-2 oeufs entiers

-2 blancs d'oeufs

-1 pincée de sel

-220g de Nutella (un peu plus pour glacer)

-2 sachets de sucre vanillé

-10cl de lait

-Fondre le beurre.

-Fouetter les oeufs entiers avec le sucre, le sucre vanillé et le Nutella. Ajouter le beurre fondu. Ajouter petit à petit la farine et la levure, puis le lait, bien mélanger.

-Monter les blacs en neige très ferme, ajouter à la préparation.

-Verser dans des caissettes à muffins, cuire 15mn à 180º.

-Glacer au Nutella, décorer à votre goût.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
roooh comme ça a l'air top ça!! j'ai tout ce qu'il faut donc jvais faire ça cet aprem! merci pour tes recettes! Ton site est vraiment super!
Répondre
V
humm! ça a l'air trop bon! et avec tout ce Nutella!<br /> bonne fin de weekend
Répondre
K
J'organise justement un petit concous sur les pâtes à tartiner, ça se passe ici: http://leplatdujour.canalblog.com/archives/2010/10/06/19256760.html<br /> <br /> Si le coeur t'en dit! Ceci dit, pour une nut addict comme moi, tes moelleux sont très tentants!
Répondre
C
le glaçage c'est encore plus de gourmandise !
Répondre
A
au nutella j'adore j'adore
Répondre
La Taverne de Ginia
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Taverne de Ginia
Newsletter
338 abonnés
Publicité