750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Taverne de Ginia
1 juin 2012

Crèmes pralinoise et Nutella

mai 2012 004

mai 2012 006

 

Voilà une recette (parmi tant d'autres!!)que j'ai repéré chez Clémence, elle m'a tout de suite donné l'eau à la bouche, comment ne pas succomber devant du Nutella et de la pralinoise??

-500 g de lait

-150 g de pralinoise

-100 g de mascarpone

-40 g de sucre

-20 g de Maïzena

-90 g de Nutella

 

-Dans une casserole, fondre le sucre, la pralinoise et le Nutella dans 400 g de lait.

-A part, délayer la Maïzena dans le reste du lait puis l'ajouter au lait chocolaté et chauffer jusqu'à épaississement (1° ébullition) à feu doux en mélangeant constamment. Retirer du feu puis ajouter le mascarpone et battre.

-Verser dans des verrines et mettre 4h au frais.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
on plongerait bien sa cuillère à travers l'écran, miam !!
Répondre
C
J'en ai encore le souvenir en bouche... C'est très très gourmand !! Merci pour le clin d'oeil !
Répondre
L
Quelle gourmandise cette crème !
Répondre
F
Elles font craquer ces petites crèmes.<br /> <br /> Belle journée; FLaure
Répondre
P
Miam, j'adore ^^
Répondre
La Taverne de Ginia
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Taverne de Ginia
Newsletter
338 abonnés
Publicité