750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Taverne de Ginia
8 janvier 2012

Cannelés au Nutella

 

janv 2011 002

Une recette ultra gourmande que j'ai trouvé chez Prici, ils sont super bons, à refaire!!!!

-25cl de lait

-1 oeuf + 1 jaune

-50g de farine

-25g de beurre

-70g de sucre

-125g de Nutella

 

-Bouillir le lait avec le beurre puis ajouter le nutella.

-A part, mettre la farine, le sucre et les jaunes, verser dessus lelait au Nutella, puis réserver au frigo 24h.

-Mettre à cuire 30 mn à 180°.

-Une fois cuit, décorer avec une noisette de Nutella.

Et également je participe au concours Aftouch pour le classement du meilleur blog 2011/2012, alors vous voter pour moi ICI, les votes se font 1 fois par jour.

 

blogsculinaires2012

 
 
 
 
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tes cannelés sont absolument fabuleux, bien bravo !<br /> <br /> Bonne journée, gros bisous.
Répondre
P
Hmm au nutella ca me donne vraiment envie!
Répondre
L
Au Nutella, ils doivent être à croquer !
Répondre
P
Miam, trop trop bon ^^
Répondre
I
appétissants et originaux :)) je note, j'ai du faux nutella acheté par erreur que j'ai du mal à écluser..<br /> <br /> Bizz et bon dimanche à toi !!
Répondre
La Taverne de Ginia
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Taverne de Ginia
Newsletter
338 abonnés
Publicité