750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Taverne de Ginia
21 novembre 2010

Omelette aux chips

P1050029

Il y a un moment, en bouquinant un Cuisine Actuelle, je suis tombée sur une recette d'omelette aux chips, mais je n'avais rien marqué, j'ai donc fait à mon idée...

-1 paquet de 150g de chips

-6 oeufs

-2 tranches de jambon

-1 poignée de petits pois

-1/2 poivron rouge

-1 oignon

-sel, poivre

-Couper le poivon et l'oignons en petits dés, faire revenir, ajouter le jambon et les petits pois, réserver.

-Casser grossièrement  les chips, battre les oeufs, saler et poivrer, tout mélanger et cuire l'omelette des 2 côtés à feu doux.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
vraiment original cette recette !!!
Répondre
Y
J'aurais bien aimer y goûter! C'est une super idée aux chips! Bonne soirée
Répondre
S
Woauh quelle recette originale, je dois la réaliser c'est obligé!!!! bises
Répondre
P
c'est original.
Répondre
C
Trop sympa, je note !
Répondre
La Taverne de Ginia
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Taverne de Ginia
Newsletter
338 abonnés
Publicité