750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Taverne de Ginia
13 avril 2011

Millefeuilles de tomates raclette

avril_2011_012

Je sais, ça n'est pas une grande recette que je vous présente là; mais ça peut peut-être inspirée les pressé(e)s, car en effet en ces moments, je n'ai le temps pour rien, entre le travail qui prend pas mal de temps, et ma vitro qui est en panne, j'attends désespéremment la nouvelle, je n'ai pas trop l'occasion d'être dans ma cuisine!!!

Recette tirée du dernier guide cuisine, bien entendu on pourrait ajouter d'autres ingrédients tels que pesto, tapenade...

-2 grosses tomates

-2 tranches de jambon

-fromage raclette

-sel, poivre

-huile d'olive

-Coiper les tranches de jambon en 12 lanières.

-Couper les tomates en 4 dans l'épaisseur, saler et poivrer, puis poser 2 lanières de jambon à chaque étage et 1/2 tranche de fromage,arroser d'1 filet d'huile d'olive et passer au grill du four 5mn.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pas de la grande cuisine mais que c'est bon !
Répondre
D
bonne idée ^^
Répondre
A
hum gourmand comme ca je suis fan
Répondre
La Taverne de Ginia
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Taverne de Ginia
Newsletter
338 abonnés
Publicité