750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Taverne de Ginia
5 septembre 2011

Omelette pommes de terre et chorizo

sept_2011_019

C'est assez marrant, car je fais régulièrement des omelettes mais je ne les publie jamais, alors je profite d'en faire une aujourd'hui pour vous la proposer. J'ai pesé les ingrédients cette fois car je la fais toujours au pif!

-720g de pommes de terre (4 grosses)

-450g d'oignons (2 gros)

-10 oeufs

-2 chorizos frais (rayon grillade)

-sel, poivre

 

-Peler les pommes de terre, les laver puis les couper en petits cubes, hacher grossièrement les oignons.

-Chauffer assez d'huile dans une sauteuse ou un wok, frire, quand les pommes de terre deviennent tendres, ajouter les chorizos hachés, continuer à cuire. Saler et poivrer.

-Battre les oeufs, saler et poivrer; égoutter les pommes de terre puis les mettre dans les oeufs battus.

-Dans une poêle profonde, chauffer un peu d'huile à feu doux, mettre le mélange puis cuire à couvert dcement, la retourner et cuire également à couvert.

-Servir avec une salade.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Miam, trop trop bon ^^
Répondre
N
c'est délicieux avec une belle salade !
Répondre
La Taverne de Ginia
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Taverne de Ginia
Newsletter
338 abonnés
Publicité