750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Taverne de Ginia
7 juillet 2010

Hamburger à l'italienne

pain_olives_059

pain_olives_064

-Pour 2 personnes

-1 courgette en fines rondelles

-2 tomates en rondelles

-1 oignon en rondelles

-1 poivron rouge en rondelles

-2 gousses d'ail hachées

-1 bocal de sauce poivrons-aubergines (rayons des sauces pour pâtes)

-2 steaks hachés aux oignons

-2 tranches de jambon de pays

-1 boule de mozzarella

-parmesan

-Chauffer une plancha, griller les légumes, parsemer d'ail pendant la cuisson, réserver. Griller la viande, puis saupoudrer de patrmesan en fin de cuisson et griller les tranches de jambon de pays, couper la mozzarella en rondelles.

-Griller sur la plancha les pains à hamburgers, tartiner chaque face de sauce aubergines-poivrons, sur les bases, poser la tomate, la courgette, l'oignon, le poivron, 1/2 tranche de jambon, la viande, la mozzarella, puis l'autre demi tranche de jambon et refermer. Passer quelques minutes au micro ondes avant de servir.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'adore les burgers maison!!! Bisous!!
Répondre
A
un hamburger maison c'est deja bon mais si en + il est italien je dis bingo !!
Répondre
A
hum a l'italienne trop bonne idée ce burger moi j'adore
Répondre
M
sympa cette version
Répondre
J
Rhaaa j'en veux j'en veux!!!
Répondre
La Taverne de Ginia
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Taverne de Ginia
Newsletter
338 abonnés
Publicité